Très bons résultats ce weekend.

14 janvier 2018 - 22:44

Ce weekend à été prolifique pour le sclcm sur les différents plateaux futsal.

En effet tout d'abord ce samedi, les U13 de Jonathan et Fabien se sont qualifiés pour le 3e tour en terminant 3e du plateau futsal de Ronchamp.

Ensuite ce dimanche, les U15 de Stéphane, Steven et Carlos seront eux aussi au prochain tour en terminant 4e au gymnase de saint Loup en phase aller-retour.

Enfin carton plein pour les U18. 3 équipes , 3 qualifications. Les équipes 1 et 2 terminent 1ers de salle respectivement au palais des sports de Luxeuil et au gymnase Lasalle de Vesoul. L'équipe 3 à citers termine à la 3e place. Félicitations aux joueurs et à leurs entraîneurs Christophe, Kevin,Pat et Sébastien.

Ces mêmes joueurs joueront tous le prochain weekend .

Bonne semaine à tous.☺