Résultats du futsal

22 janvier 2018 - 14:12

Les résultats de ce weekend sont décevants en salle.

En effet, pour commencer l'élimination avec que des défaites pour l'équipe U13 à ronchamp samedi après midi.

Dimanche matin,au gymnase de saint Loup les U15 sont sortis par la petite porte avec un nul,une victoire et 3 défaites.

Les U18(2) sont sortis prématurément avec 2 victoires et 3 défaites dans le gymnase de voray sur l'Ognon...une surprise car on pensait bien qu'ils franchiraient ce 2e tour.

Les U18(3) ont quitté le futsal logiquement mais en étant très combatifs. Résultats 3 nuls et 2 défaites.

Enfin la bonne nouvelle est venue de citers où les U18 (1) sont sortis 1ers de la salle devant le groupement du salon et larians avec 2nuls et 2 victoires. Félicitations à Yann, Théo, Anthony,floris, Nicolas, Lorenzo et Valentin pour leur qualification en demi finale. Attention il reste à finir le travail...

À noter, ce weekend l'entrée en lice de nos 3 équipes U11.

Bonne semaine .