Sporting Club Saint-Loup-Corbenay-Magnoncourt : site officiel du club de foot de ST LOUP SUR SEMOUSE - footeo

Encore de très bons résultats au SCLCM

5 février 2018 - 09:33

Le sporting tient son 1er titre de l'année avec ses U18 qui sont à nouveau CHAMPIONS DE HAUTE SAONE DE  FUTSAL pour la 2è année consécutive.

Tout commença très bien avec une victoire sur Vesoul 2-0 avec une belle prestation collective.Le 2è match confirmait les ambitions de ce groupe avec une nouvelle victoire 2-0 sur Noidans Les Vesoul.La 3è rencontre fut un petit frein sur le plan comptable avec un nul 0-0 contre Arc les gray.On aurait pu gagner facilement sans les arrêts du gardien adverse mais on aurait pu perdre dans les derniers instants sans les très bonnes interventions de Yann Fallot et le bon retour de Lorenzo Sia.Le 4è match fut encore un score de parité 0-0 contre un autre prétendant au titre Pays Minier. Notre collectif devenait moins alléchant et donc moins percutant. Tout se décida sur la dernière rencontre face à Lure qui jouait aussi une place en finale. Heureusement les coéquipiers de Théo BECLIER se sont très bien repris en s'imposant logiquement 2-0 en proposant un jeu ambitieux et efficace. Les joueurs lupéens se qualifiaient pour la finale contre pays minier et étaient déjà envoyés en finale régionale au palais des sports de Besançon dimanche prochain.                            La finale était assez fermée malgré les initiatives du groupe lupéen. On a cru à une victoire quand Lorenzo Sia marqua un but à 2 mn de la fin. Mais les joueurs adverses ont réussi à égaliser. Alors on se dirige vers les tirs aux buts.                Théo BCLIER,puis Nicolas SIMON et enfin Floris VERPILLET ont fait parler la poudre en mystifiant le gardien adverse.Et l'arrêt de Yann FALLOT (décisif tout au long du tournoi) envoyait les joueurs de Saint Loup/Corbenay/Magnoncourt vers un 2è titre départemental en 2 ans. Félicitations à Yann,Théo,Anthony SIMON,Lorenzo,Valentin GONCALVES,Nicolas et Floris. Leurs coachs Pat FRANCOIS et Kévin BOURGEOIS sont très fiers de ce groupe de copains qui se montrent toujours à la hauteur dans les moments importants aussi bien sur le terrain et en dehors. 

Yann et Floris sont retenus pour représenter la sélection de haute Saône. Bravo.

Yann,meilleur gardien avec celui de pays minier

Théo,un des 3 meilleurs joueurs du tournoi

Nico,meilleur buteur

Notre équipe meilleure défense...                                 

Et enfin pour Theo, Yann, Nicolas et Valentin ce sont 3 titres de champion de haute Saône futsal et une demi finale sur les 4 dernières années...pas mal,non ?

Commentaires