Résultats de ce samedi 17 Mars

19 mars 2018 - 23:00

Tout d'abord les U7 se déplaçaient à Fougerolles le matin. Ils ont enchaîné les matchs et les ateliers. L'apprentissage continue encore , et les progrès se font sentir.

Ensuite les U11 de Nicolas, Yannick et Mathilde enchaînent les bonnes performances avec un jeu attrayant. Après leur victoire de la semaine passée 6-2 à villersexel (buts de Stan,leelou,Abdelhamid,kyriann,et doublé de caliixte), les lupéens ont récidivé en allant gagner à melisey sur le score de 3-0 ((buts de kyriann, Clément et Stan).

L'autre équipe u11 à réalisé un bon match malgré la défaite 3-1 face à val de semouse(but de mathis). En effet le coach Pat est  fier du comportement des joueurs et de la qualité de jeu qu'ils ont fourni. Belle progression d'autant plus qu'ils ont gagné le défi jonglage.

Les U13 jouaient à corbenay contre Villersexel . Ils l'ont emporté 3-1.Belle victoire. Les protégés de Jonathan enchaînent ainsi une 2e victoire d'affilée.

Les U15 quant à eux se déplaçaient à champagney contre pays minier avec une défaite 4-1 pour les ouailles de Stéphane, Steven et Carlos . Beaucoup d'absents pour ce match ont pénalisé ce groupe. Ils ne faut pas baisser les bras !

Enfin les u18 de Sebastien se sont inclinés sur le terrain de Arc les Gray 2 buts à 1. Première défaite dans ce nouveau championnat.  Dommage mais les joueurs sont prêts à relancer la machine .

Matchs remis pour les 2 équipes seniors.

Bonne semaine à tous.