26 mars 2018 - 23:35

Le samedi commença avec nos 3 équipes U9 qui se sont bien comportées sur les terrains de lure et de Jussey. On note que nos jeunes joueurs progressent de belle manière.

Ensuite l'après midi débutait bien avec la victoire des U11 (1) face à haute vallée de l'Ognon à domicile 5 buts à 1. 4 réalisations de kyriann et 1 de Calixte.

Les U11(2) avec leurs coachs du jour yann et floris ont gagné 10-0 contre breuches. Buts de Ayoub, Tony , Mathis, Sergi,et Souleymane.

Les U15 ont connu la défaite 2-1 à GJ haute lizaine mais avec les honneurs car ils n'étaient que dix. Cette équipe a montré de belles choses et un bel état d'esprit. On progresse.

Les U18 se sont une nouvelle fois imposés 2-1 à melisey, consolidant leur 1ére place. Bravo.Match remis pour les U19 contre lure.

Dimanche les seniors À ont réalisé un bon match à perrouse en obtenant le nul 1-1. De leur côté les seniors B ont gagné leur match 1-0 face à traves ,confortant leur place de leader.

Bonne semaine.