2 mai 2018 à 22:29

Résultats de ce dernier weekend

Samedi dernier ,nos petits u7 se sont une nouvelle fois  bien comportés. Les progrès dans le jeu sont flagrants de plateaux en plateaux. Les u9 se sont confrontés toute la journée à de belles équipes dans le tournoi de Vittel (88). Résultat 4 victoires et 2 nuls.Ils ont fait la fierté de leurs coaches Hamid et Mathilde.Bravo à tous .

Les u11(2) se sont déplacés à Amance .Ils ont connu une courte défaite 6-5 malgré une belle prestation collective .

Les u13 se sont imposés sur le terrain de Corre 10 à 3. Félicitations.

Les u15 ont connu leur première victoire dans ce championnat face à Rioz (3) 9-0. Les joueurs de Stéphane ,malgré plusieurs pépins tout au long de la saison,n'ont jamais baissé les bras en dépit de ces défaites.Bravo à tous . Mardi 1er mai, courte défaite 4-3 à domicile face à Villersexel. Dommage pour les coéquipiers de Camélia.

Large victoire des u18 chez le voisin Luxeuil 17-1 et gardent leur 1ère place. Défaite des u19 ligue à noidans les vesoul 6-4 après une entame de match catastrophique 4-0 à la 20è minute. 4-4 à 10 mn de la fin. Belle réaction.

Les seniors B ont gagné dimanche à conflans 7-1 et mardi 1er mai à polaincourt 6-0. Ils gardent leur 1ère place au championnat.

Les seniors A ont gagné dimanche 3-1 à domicile contre noidans les vesoul 2 et conservent toutes leurs chances en vue du maintien. Allez on y croit fort... Elimination en revanche en challenge du district mardi à arc/gray 2 avec une équipe rajeunie avec une défaite 3-2 après prolongations. Dommage.

Bonne semaine.