6 février 2017 à 10:16

TOUS EN FINALE

Très bon weekend pour LE SPORTING...

Les U13,U15 et U18 se sont tous qualifiés pour la finale départementale de futsal avec d'excellents résultats à la clé.

En effet, nos 3 équipes ont tous terminé 1ers de la salle : U13---> 4 victoires et 1 défaite

U15---> 5 victoires (photo ci-dessous)

U18---> 4 victoires et 1 nul

Ces résultats viennent récompenser tout notre club, et cela nous donne beaucoup d'espoir pour les finales qui vont se dérouler ce weekend. En espérant le meilleur pour chacune de nos équipes.

PROGAMME : Lieu = GYMNASE DE CITERS          U13 ---> SAMEDI 11 FEVRIER à 13H00

U18 ---> SAMEDI 11 FEVRIER à 16H30

U15 ---> DIMANCHE 12 FEVRIER à 9H00

Venez supporter nos joueurs !!!

A noter encore la qualification de l'équipe U11(1) pour le prochain tour de futsal.Les joueurs de Nico et Yannick jouent dimanche 12 février au gymnase de SAINT LOUP à 9H30.

Félicitations à tous.