13 février 2018 à 20:14

Résultats du FUTSAL des 10 et 11 février

Encore beaucoup d'équipes étaient concernées par les plateaux futsal ce weekend.

Tout d'abord les u13(2),emmenés par Jonathan jouaient samedi matin à Ronchamp pour le 1er tour de la consolante.Classés 3è,les joueurs se qualifient pour le samedi après midi suivant toujours à Ronchamp.                           Ensuite les u11(2) de Jonathan et Steven avec 3 nuls et 1 défaite terminent également à 3è place ,synonyme de qualification pour le tour suivant (en consolante également) samedi après midi à la halle Beauregard de Luxeuil.                Les u11(1) et (3) de Nicolas,Mathilde et Yannick à Saint Loup ont connu des fortunes diverses.Les coéquipiers de Calixte ont passé ce tour sans encombre en terminant 2è de la salle derrière Franchevelle avec 4 victoires et 1 défaite. L'autre équipe ,malheureusement terminent à la plus mauvaise place 4è et donc ne se qualifie pas pour la suite du tournoi avec 1 victoire , 1 nul, 3 défaites.Il s'agit d'une petite surprise.Dommage.                                                                   Dimanche ,il y avait nos petits u7 et u9 de Mathilde, Denis et Hamid qui se sont démener toute la journée pour obtenir la meilleure image qu'ils puissent donner d'eux-même.Les u7 se sont bien battus tout au long du tournoi de Citers. Les u9 quant à eux ont obtenu une superbe 4è place (sur 16 équipes).Ils ont produit du jeu, se sont donnés "à fond" et ont été la fierté de leurs coaches grâce à leurs comportements irréprochables dans la salle de Citers. Bravo à nos petits...               Enfin les u18, après leur titre départemental obtenu une semaine plus tôt,allaient se frotter au gratin Franc Comtois.L'objectif est d'obtenir le meilleur classement en produisant du jeu, si possible d'être dans les 4 premiers (sur 8).Avec un nul contre Jura Dolois et 2 défaites contre Belfort et Valdahon/Vercel,les Lupéens ,malgré de bons matchs jouaient alors de la 5è à la 8è place. La première victoire contre l'Isle Sur Le Doubs 4-3 des joueurs de l'Entente venait soulager et redonner le sourire à tout un groupe. Le dernier match des coéquipiers de Théo était contre une vieille connaissance Pays Minier,finaliste départemental la semaine dernière .Les champions de Haute Saône se sont encore imposés mais cette fois-ci dans le temps réglementaire 1-0. Les joueurs terminent à une très belle 5 è place et 1ers haut saônois. Bravo à cette génération dorée et travailleuse: Yann ,Théo, Anthony, Lorenzo,Valentin, Nicolas et Floris.              Yann et Floris ont représenté de belle manière notre club en jouant pour la sélection de Haute Saône lundi dernier.