5 avril 2018 à 23:27

Encore des résultats

Samedi dernier, les U11(1) se déplaçaient sur le terrain synthétique de Vesoul. Malgré une bonne 1ère mi temps(1-1), nos jeunes pousses sont tombés sur plus forts qu'eux et se sont inclinés 4-1. Match retour ce samedi au Pâtis à 14H00.   L'équipe U11(2)s'est imposée 4-0 face à Conflans à la plus grande de leurs nouveaux coaches Yann et Floris.

Les U13 se sont inclinés à Trémoins contre GJ Lizaine/Héricourt 4-0 .

Les U15 en déplacement à Perrouse ont perdu sur la plus petite des marques 1-0 .

Les U18(2) quant à eux ont continué sur leur lancée en dynamitant l'équipe de Luxeuil 12-0.

L'équipe U18 (1) a perdu son duel à domicile face à Noidans les Vesoul 3-2 en coupe de Haute Saône sans vraiment combattre et donc en laissant des regrets . Dommage...

Enfin l'equipe seniors A ont joué samedi et lundi et ont fait carton plein puisque les protégés de Nicolas sont sortis vainqueurs de ces 2 matchs : d'abord contre Champey 1-0 et ensuite avec leurs nouveaux maillots 4-3 contre Rioz 2. Du coup ils remontent à la 7è place du classement de D1. Tous les espoirs sont permis quant au maintien.

Bonne fin de semaine.