Tournoi futsal u7,u9 et u11 de Luxeuil

6 janvier 2019 - 21:08

Excellent week-end concernant nos jeunes pousses au tournoi futsal de Luxeuil.

Effectivement les u9 ont ouvert le bal en s'imposant facilement contre valdoie 4-0 en finale.  Auparavant  les lupéens terminaient la phase de poule avec 4 victoires et un nul. Ensuite en demi finale les joueurs de Hamid ont su forcer la décision pour se qualifier en finale face à franchevelle 2-1. La suite ,on connaît. Bravo à Yanis , Imrane, Faysal, Jaafar   et Quentin .

Le tournoi u11 allait connaître le même heureux dénouement concernant les joueurs de l'entente à savoir la victoire. Les protégés de Théo et Yann ont fait un très beau parcours jusqu'à la finale.  En finale les lupéens se sont imposés 5 buts à zéro contre franchevelle . L'équipe u11 est composée de Noe, Soumeiya, Hicham,  Abdelhafid,  Ayoub et Kyriann .

Enfin les u7 lupéens ont pris une très belle 3e à l'issue du tournoi en pratiquant du beau jeu. Les joueurs de Cédric et Denis sont récompensés de leur "travail " du début de saison.  Félicitations â Amine, Leny, Aymane, Sofian, Corentin et Kais.

De belles prestations qui font plaisir à tout un club.